Le Château Weldan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Château Weldan

Ici, c'est le Château de la Comtesse Inès de Weldan. Tous les personnages de manga sont acceptés avec leurs défaults et tout, mais bon, autant vous inventez un perso, ça sera plus drôle...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 la chanbre de Gaara

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gaara

Gaara


Messages : 556
Date d'inscription : 19/08/2007

la chanbre de Gaara Empty
MessageSujet: la chanbre de Gaara   la chanbre de Gaara Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:53

Gaara rrive das sa chambre a la suite de Ines qui avait réussi a le guider après moulte éfforts pour la trouver!!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Inès de Weldan
Rédactrice du Quotidien
Mlle Inès de Weldan


Messages : 445
Date d'inscription : 28/07/2007

la chanbre de Gaara Empty
MessageSujet: Re: la chanbre de Gaara   la chanbre de Gaara Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:57

-Voilà, tu m'avais demander une chambre un peu recculée des autres, te la voici...
Revenir en haut Aller en bas
https://weldancastel.1fr1.net
Gaara

Gaara


Messages : 556
Date d'inscription : 19/08/2007

la chanbre de Gaara Empty
MessageSujet: Re: la chanbre de Gaara   la chanbre de Gaara Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:08

merci beaucoup! enfin un peu de calme! je vais pouvoir me reposer u peu avant de sortir faire un tour
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Inès de Weldan
Rédactrice du Quotidien
Mlle Inès de Weldan


Messages : 445
Date d'inscription : 28/07/2007

la chanbre de Gaara Empty
MessageSujet: Re: la chanbre de Gaara   la chanbre de Gaara Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:45

-Tu comptes aller où ? Si ce n'est pas indiscret...
Revenir en haut Aller en bas
https://weldancastel.1fr1.net
Gaara

Gaara


Messages : 556
Date d'inscription : 19/08/2007

la chanbre de Gaara Empty
MessageSujet: Re: la chanbre de Gaara   la chanbre de Gaara Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:49

aller faire un tour dans le jrardi qui doit être un petit endrois paisible et arès je sais pas!^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Inès de Weldan
Rédactrice du Quotidien
Mlle Inès de Weldan


Messages : 445
Date d'inscription : 28/07/2007

la chanbre de Gaara Empty
MessageSujet: Re: la chanbre de Gaara   la chanbre de Gaara Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:00

hj : faut pas être si préssé rho, y'a pleins de fautes...

-Ah d'accord, moi j'ai des affaires à régler, je te revois plus tard, bye !

Elle fit un signe de main et s'eclipsa de la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
https://weldancastel.1fr1.net
Gaara

Gaara


Messages : 556
Date d'inscription : 19/08/2007

la chanbre de Gaara Empty
MessageSujet: Re: la chanbre de Gaara   la chanbre de Gaara Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:19

Gaara revenais des jardins plein d'herbe. Il pris une bonne douche et rangeat le reste des affaires qui trainaient!

-Bon aller on va nager un peu sa fait pas de mal! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuyu Kinomoto
Seconde Rédactrice du Quotidien
Yuzuyu Kinomoto


Messages : 536
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 31
Localisation : Canada, Qc, Gatineau secteur Buckingham

la chanbre de Gaara Empty
MessageSujet: Re: la chanbre de Gaara   la chanbre de Gaara Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:58

Yuzuyu qui voulait faire un petit tour dans le dortoirs des Gars (Et oui, une petite rebelle :O) et vu la Chambre de Gaara dont la porte etait ouverte. Elle decida d'entre , elle ne cogna pas et entra , Pour lui faire une surprise , elle espere juste que sa ne le derangera pas . Apres tout, elle ne connait pas plus que sa .

Breff elle entra...


-Heyy Garra .! Desoler , je n'aie pas cogner vu que la porte etait ouverte. Sa ne te derange pas jespere! Aller ,tu veux venir faire un tour dans le chateau ? Il faut bien que je visite .

Yuzuyu sourait , elle etait rayonnante...
Revenir en haut Aller en bas
http://menati24.piczo.com
Gaara

Gaara


Messages : 556
Date d'inscription : 19/08/2007

la chanbre de Gaara Empty
MessageSujet: Re: la chanbre de Gaara   la chanbre de Gaara Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:46

Gaara était sur un fauteuille près d'une fenètre a contempler le ciel! en entendent Yuzuyu parler il a sursauter car il ne l'avait pas entendut arriver!

Gaara fit un sourire a Yuzuyu:

Non tu ne me dérange pas de te voir. sa me fais plaisir de parler a quelqu'un en se moment! je me sens un peu seul! tu veux faire un tour dans le chateau ou visiter la chambre avant???
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuyu Kinomoto
Seconde Rédactrice du Quotidien
Yuzuyu Kinomoto


Messages : 536
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 31
Localisation : Canada, Qc, Gatineau secteur Buckingham

la chanbre de Gaara Empty
MessageSujet: Re: la chanbre de Gaara   la chanbre de Gaara Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:03

Yuzuyu souriat encore plus

-A bin tant mieu alors . On fait comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
http://menati24.piczo.com
Gaara

Gaara


Messages : 556
Date d'inscription : 19/08/2007

la chanbre de Gaara Empty
MessageSujet: Re: la chanbre de Gaara   la chanbre de Gaara Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:27

Ba on va dire que ma chambre n'est pas grande. Elle ne serat pas trop longue a visiter. J'ai un lit très confortable si tu veux t'assoir tu sera a l'aise avec mles petits meubles a moi et fait pas moi.
J'espère que tout se qui est sable ne te dérange pas??


Gaara commençais a regarder dans le vide avec des yeux qui commençais a briller de tristesse!
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuyu Kinomoto
Seconde Rédactrice du Quotidien
Yuzuyu Kinomoto


Messages : 536
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 31
Localisation : Canada, Qc, Gatineau secteur Buckingham

la chanbre de Gaara Empty
MessageSujet: Re: la chanbre de Gaara   la chanbre de Gaara Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:01

Yuzuyu regarda donc la chambre . Elle n'etait pas grande en effet alors elle regarda ensuite Gaara. Elle remarqua que celui-ci regardait dans le vide avec des yeux de tristesse

-Bien sur que non , tout se qui est sable ne me derange pas . Mais dis moi Gaara , qu'est-ce que tu as ?
Revenir en haut Aller en bas
http://menati24.piczo.com
Gaara

Gaara


Messages : 556
Date d'inscription : 19/08/2007

la chanbre de Gaara Empty
MessageSujet: Re: la chanbre de Gaara   la chanbre de Gaara Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:41

Gaara se repris quand Yuzuyu lui parla:

a euh...!
Gaara ne savait que dire, il commença a lui dire se qui n'allais pas:

- tout simplement que j'ai tué ma mère losque je suis née et mon père peu de temps après, lorsque les gens de mon villages on scéllé en moi le Shukaku et qui fait de moi un Jinchuuriki et un être détester de tous!

Gaara s'arréta quelques instants et repris:

Cela fait depuis tout petit que je n'ai pas ressentit d'amour envers quelqu'un et que quelqu'un s'interraisse a moi pour autre choses que se que je suis physiquement!

Gaara commençais à pleurer, mes pas de larmes normales: des larmes emplies des émotions qu'il ressentait ens e moment même: tristesse, colère, joie et amours mélengées!
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuyu Kinomoto
Seconde Rédactrice du Quotidien
Yuzuyu Kinomoto


Messages : 536
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 31
Localisation : Canada, Qc, Gatineau secteur Buckingham

la chanbre de Gaara Empty
MessageSujet: Re: la chanbre de Gaara   la chanbre de Gaara Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:15

Lorsque Yuzuyu entendit tout cela, une larme commenca a couler Elle ne pouvait pas croire qu'elle etait la premiere a l'aprecier ...

-Je ne peux pas croire que je suis la premiere a t'aprecier. ! Tu sais , parfois il faut oublier le passer. Et puis , moi je ne deteste pas . Alors di toi que il y a au moin une personne sur qui tu pourras compter durant toute ta vie !

Yuzuyu souriai donc , mais une larme continuai toujours de couler ! Son passer est vraiment triste et sa lui fait un peu penser au sien.
Revenir en haut Aller en bas
http://menati24.piczo.com
Gaara

Gaara


Messages : 556
Date d'inscription : 19/08/2007

la chanbre de Gaara Empty
MessageSujet: Re: la chanbre de Gaara   la chanbre de Gaara Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:48

En enttendents ses mots, Gaara esquissa un sourir sur le coin de sa bouche.
Des larmes recommencère a couler de ses yeux rouges, mais Gaara n'eu pas une sensation de tristesse, mais d'amour, un amour comme il n'avait jamais ressentit jusqu'en se moment ici même!

Quand il releva la tête, Gaara vit des larmes couler des magnifiques yeux de Yuzuyu, il passa la main la ou les larmes avait couler et coulait encore:


-Ne pleure plus stp, sa me rend triste de te voir comme sa, et je passe le plus merveilleux moment de ma vie. Il y a bien une personne sur qui je pourait conter toute ma vie, et cette personne c'est...

Gaara avait du mal a terminer sa phrase:

-C'est...toi! tu m'as redonner foie en l'amour, la joie, la bonne humeur, tous les sentiments de bien être qui existe! sans toi je ne serai pas se que je seras devenue.

Gaara effaça les larmes qui coulaient sur ses joues, passa une main sur la joue de Yuzuyu et pris une main de celle-ci.

Ils restères quelques minute à se fixer dans les yeux sans mots, rien que des pensées...

Gaara approcha sa tête de celle de Yuzuyu, puis sa bouche, et l'embrassa amoureusement...


J.. je.. je t'... je t'aime!

Gaara passe d'une peau sableuse a une peau rouge vif. Il se sentait bète et avait peur que la belle réagisse mal après sa...mais il était heureux, tellement heureux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuyu Kinomoto
Seconde Rédactrice du Quotidien
Yuzuyu Kinomoto


Messages : 536
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 31
Localisation : Canada, Qc, Gatineau secteur Buckingham

la chanbre de Gaara Empty
MessageSujet: Re: la chanbre de Gaara   la chanbre de Gaara Icon_minitimeDim 16 Sep - 3:38

Lorsque Gaara essuya les larmes de Yuzuyu , elle arreta immediatement de pleurer et un sourir timide apparu sur le coin de ses levres. Elle etendit ensuite Gaara dire :" Ne pleure plus stp, sa me rend triste de te voir comme sa, et je passe le plus merveilleux moment de ma vie. Il y a bien une personne sur qui je pourait conter toute ma vie, et cette personne c'est..." Yuzuyu attendait avec impatience la fin de sa phrase .

"C'est...toi! tu m'as redonner foie en l'amour, la joie, la bonne humeur, tous les sentiments de bien être qui existe! sans toi je ne serai pas se que je seras devenue. " Voici se qu'etait la fin de la phrase de Gaara . Ensuite, Gaara pris la main de Yuzuyu et le regarda dans les yeux . Ceci dura un bon moment, Jusqu'a se que Gaara l'embrasse ! Il lui avoua ensuite que celui-ci l'aimait. Elle resta tellement surprise qu'elle devint toute rouge . Mais cela ne l'empecha pas de sourir. Puis , elle vit bien qu Gaara devint tout rouge également mais semblait heureux . Tout comme elle.


-D'accord , je ne pleurais pas. Je suis contente de pouvoir t'aider...

Yuzuyu ne savait pas trop quoi dire. Alors elle l'embrassa amoureusement a son tour.

-Je t'aime aussi Gaara . Alors c'est normal pour moi de pleurer en entendant ton histoire . De plus , j'ai vecu pas mal de chose moi aussi ... Alors promet moi que on essayera tout le deux d'y penser le moin souvent . Pour l'autre et egalemen pour nous . Sa me rend heureuse de te voir sourir et on dirait bien que tu souris souvent lorsque tu es avec moi ... Je suis heureuse de cela...
Yuzuyu l'embrassa de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://menati24.piczo.com
Gaara

Gaara


Messages : 556
Date d'inscription : 19/08/2007

la chanbre de Gaara Empty
MessageSujet: Re: la chanbre de Gaara   la chanbre de Gaara Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:54

Gaara ne savait que dire et restait sans un mot! Il était content de la réaction de Yuzuyu et un sourir apparu sur le coin de ses lèves:

-Je te promet d'y penser le moin possible rien que pour toi et moi! je ferais en sorte que tu sois heureuse et en se moment tu l'es et ça sa me rend heureux!

Les yeux de Gaara brillait de milles feux! Il embrassa Yuzuyu tendrement.

-Je serais toujours là pour toi.

Gaara ne savait que dire mais pensais toujours à Yuzuyu, à se moment de joie et d'amour...

hj: dsl pas d'idée!
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuyu Kinomoto
Seconde Rédactrice du Quotidien
Yuzuyu Kinomoto


Messages : 536
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 31
Localisation : Canada, Qc, Gatineau secteur Buckingham

la chanbre de Gaara Empty
MessageSujet: Re: la chanbre de Gaara   la chanbre de Gaara Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:09

-Je serai toujours la egalement ! Toute la vie .!

Yuzuyu lui fit un clin d'oeil suivit d'un sourir et l'embrassa de nouveau
hj:Ten fais pas , moi non plus alors..
Revenir en haut Aller en bas
http://menati24.piczo.com
Gaara

Gaara


Messages : 556
Date d'inscription : 19/08/2007

la chanbre de Gaara Empty
MessageSujet: Re: la chanbre de Gaara   la chanbre de Gaara Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:26

Gaara était de plus en plus heureux! pour rien au monde il aurais voulut gacher ce moment!!

-on va faire une promenade?? c'est toi qui voit où!!

Gaara voulait passer un moment seul dans un endroit paisible avec Yuzuyu
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuyu Kinomoto
Seconde Rédactrice du Quotidien
Yuzuyu Kinomoto


Messages : 536
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 31
Localisation : Canada, Qc, Gatineau secteur Buckingham

la chanbre de Gaara Empty
MessageSujet: Re: la chanbre de Gaara   la chanbre de Gaara Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:09

-Heuu ... on va dans la foret ?? J'aime bien ce coin calme .
Revenir en haut Aller en bas
http://menati24.piczo.com
Gaara

Gaara


Messages : 556
Date d'inscription : 19/08/2007

la chanbre de Gaara Empty
MessageSujet: Re: la chanbre de Gaara   la chanbre de Gaara Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:16

-D'acord sa me plais bien! j'aime bien la nature, les animaux et la vie! Very Happy

Gaara embrassa Yuzuyu, lui pris la main et l'emmena hors de sa chambre!

hj: suite dans la forêt!!
Revenir en haut Aller en bas
Sundavar De Nosgoth

Sundavar De Nosgoth


Messages : 62
Date d'inscription : 24/08/2007

la chanbre de Gaara Empty
MessageSujet: Re: la chanbre de Gaara   la chanbre de Gaara Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:35

Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Messages : 556
Date d'inscription : 19/08/2007

la chanbre de Gaara Empty
MessageSujet: Re: la chanbre de Gaara   la chanbre de Gaara Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:40

Gaara arriva de la chambre de Yuzuyu éssoufler car il avait courut pour être la le plus vite possible.

Il commençait a chercher dans ses tiroirs pour trouver... quelques chose.

Après plusieurs minutes de recherchesé il trouva enfin:

-A enfin je te trouve, une chance que je l'ai emmené!!

Puis Gaara mit se qu'il a trouver dans sa poche. Il fit un peu de place par terre et se mit dans une positins assez bizard se qui lui permt de se concentrer davantage!

Il restait 1/2 heures comme sa sans rien dire, sans bouger, c'est a peine s'il respirais.

Il se leva, se passa un cout d'eau sur le visage puis repartit dans la chambre de yuzuyu.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Messages : 556
Date d'inscription : 19/08/2007

la chanbre de Gaara Empty
MessageSujet: Re: la chanbre de Gaara   la chanbre de Gaara Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:29

Gaara ariva avec Yuzuyu dans sa chambre mains dans la mains:

Gaarra pris sa belle dans les bras et la posa sur le lit et l'embrassa amoureusement. Il arréta:

-Je vais me changer si sa te dérange pas.

Gaara pris dans son armoire une grande robe rouge foncée, et un bas noir. Il alla en direction de la salle de bain et ferma la porte derrière lui.

il revint quelques minutes plus tard et Yuzuyu n'avait pas bouger de son lit:

-Il est confortable?

Gaara esquissa un petit sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuyu Kinomoto
Seconde Rédactrice du Quotidien
Yuzuyu Kinomoto


Messages : 536
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 31
Localisation : Canada, Qc, Gatineau secteur Buckingham

la chanbre de Gaara Empty
MessageSujet: Re: la chanbre de Gaara   la chanbre de Gaara Icon_minitimeVen 16 Nov - 4:51

Lorsqu'elle et Gaara arriva main dans la main dans sa chambre, Gaara l'entraina et l'embrassa amoureusement. Yuzuyu le laissa faire et l'embrassait amoureusement egalement. Puis Gaara alla prendre des vetements dans son armoire et alla se changer. Yuzuyu ne bougea point et lorsque son amour ressortir, il sourit et lui demanda si son lit etait confortable puisqu'elle n'avait pas bougea d'un pouce.

Yuzuyu rigola et lui sourit. Pour repondre a sa question, elle alla l'embrasser tendrement tout en l'entrainant avec elle sur le lit . Il etait tres confortable ! Elle pensa que son amour avait compris sa reponse alors elle continua de l'embrasser pendant tres lontemps.

Lorsqu'elle eu fini, il lui sourit grandement et lui fit un clin d'oeil.

-Alors, je continue ou on va faire un tour ?

Gaara ne repondit pas mais l'embrassa a son tour. Elle en deduis qu'il voulait qu'elle continue.

Alors elle continua de l'embrasser. Elle l'aimait tellement et en plus, pour ne pas le cacher, il embrasser asser bien.

Donc, elle continua de l'embrasser pendant un long moment ,

HJ: Un autre bon RP !! Alors comme sa sa te touche se que je t'ai dit !? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://menati24.piczo.com
Contenu sponsorisé





la chanbre de Gaara Empty
MessageSujet: Re: la chanbre de Gaara   la chanbre de Gaara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la chanbre de Gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la chanbre de Gerogio
» Gaara
» Yuzuyu & Gaara
» Gaara et Tsukiyama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Château Weldan :: L'intérieur {1er et 2ème étage} :: *Les chambres des garçons*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser