Le Château Weldan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Château Weldan

Ici, c'est le Château de la Comtesse Inès de Weldan. Tous les personnages de manga sont acceptés avec leurs défaults et tout, mais bon, autant vous inventez un perso, ça sera plus drôle...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La chambre de Kaito et Takeru

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kaito
Barman
Kaito


Messages : 396
Date d'inscription : 08/09/2007

La chambre de Kaito et Takeru Empty
MessageSujet: La chambre de Kaito et Takeru   La chambre de Kaito et Takeru Icon_minitimeVen 21 Sep - 3:06

Kaito et Takeru arriva dans leur nouvelle chambre . Elle etait asser eloigner des autres puisque Kaito n'aime pas etre lier aux autres. Ils arriverent les bagages a la main et rendu dans la chambre . Il y avait deux lits, deux garde robes, deux bureaux et deux table de nuit.Kaito pris le lit le pus eloigner de la porte et mit son sac a bretelle dessu .

-Sa ne te derange pas que je prend se lit ?
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Yasumi

Takeru Yasumi


Messages : 301
Date d'inscription : 20/09/2007

La chambre de Kaito et Takeru Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kaito et Takeru   La chambre de Kaito et Takeru Icon_minitimeVen 21 Sep - 3:09

Il sourit

-non vas y ne te gene pas.

Il mis ses deux grosses valises sur son lit et commenca a les defaire. Il avait beaucoup de vetement, des recueils de poesies plein de cahiers remplits de poemes, des livres.

Il commenca a tout ranger puis quand il eu fini il rangea les valises sous son lit puis s'allongea en regardant le plafond

-elle est jolie comme chambre


hj:bon la je vais dormir^^ bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Barman
Kaito


Messages : 396
Date d'inscription : 08/09/2007

La chambre de Kaito et Takeru Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kaito et Takeru   La chambre de Kaito et Takeru Icon_minitimeVen 21 Sep - 3:23

Lorsque Takeru rangea ses choses, il commenca a vider son sac.Il en sortit du linge, beaucoup meme qui se ressemblait estremement qu'il rengea dans le garde robe, plusieurs accesoire asser etrange qu'il deposa sur la tablette en haut du garde robe ou il laissa asser de place pour son sac et d'autre chose donc il est inutile de nommer. Puis , il sortit un ordinateur portatif et le mit sur le bureau puis il finit avec plusieur petit gadgets et mit son sac son la tablette dans le garde-robe.

Ensuite , il secoua sa tete pour enlever les meches de son visages et alla s'asseoir sur la chaise qui etait avec son bureau et la tourna vers Takeru. Il sourit et entrecroisa ses main et les mit sur ses jambes.


-Ouii , elle est belle. Un peu simple, mais c'est tout ce dont l'on a besoin. Apart sa , que veux-tu faire ?

HJ : Bye bye ! A demain
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Yasumi

Takeru Yasumi


Messages : 301
Date d'inscription : 20/09/2007

La chambre de Kaito et Takeru Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kaito et Takeru   La chambre de Kaito et Takeru Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:04

Takeru tourna nonchalemment la tête vers Kaito.

-Je ne sais pas...te regarder^^?

Il sourit puis dit

-Dis moi est ce que a part regarder le ciel tu as des passions en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Barman
Kaito


Messages : 396
Date d'inscription : 08/09/2007

La chambre de Kaito et Takeru Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kaito et Takeru   La chambre de Kaito et Takeru Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:08

Kaito rit.

-Tu fais comme tu veux ... Apart regarder le ciel ... Non pas en particulier.

Puis il s'acota sur le dossier de la chaise et mit ses main derniere la tete

-Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Yasumi

Takeru Yasumi


Messages : 301
Date d'inscription : 20/09/2007

La chambre de Kaito et Takeru Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kaito et Takeru   La chambre de Kaito et Takeru Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:13

-j'aime lire des poemes...en ecrire..chanter...mais je suis tres timide alors je ne chante pas devant un public...

Il sourit

-Sinon...voilaz c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Barman
Kaito


Messages : 396
Date d'inscription : 08/09/2007

La chambre de Kaito et Takeru Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kaito et Takeru   La chambre de Kaito et Takeru Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:21

-C'est super .! J'aime aussi les poemes , mais j'en lit que tres rarement...
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Yasumi

Takeru Yasumi


Messages : 301
Date d'inscription : 20/09/2007

La chambre de Kaito et Takeru Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kaito et Takeru   La chambre de Kaito et Takeru Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:23

-Tu veux que je t'en passe?

il sourit

-j'ai plein de reccueil de poeme..et puis il y a ceux que j'ecris mais ils ne sont pas tres bons..
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Barman
Kaito


Messages : 396
Date d'inscription : 08/09/2007

La chambre de Kaito et Takeru Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kaito et Takeru   La chambre de Kaito et Takeru Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:26

Kaito reflechit .

-Okay merci. Je vais lire les tiens aussi un jour . Mais si tu dis un mot de tout sa a quelqu'un , t'es mort

Kaito ria

-Je rigole.
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Yasumi

Takeru Yasumi


Messages : 301
Date d'inscription : 20/09/2007

La chambre de Kaito et Takeru Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kaito et Takeru   La chambre de Kaito et Takeru Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:30

-ne t'en fait pas...je sais tenir un secret....

il ferma un peu les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Barman
Kaito


Messages : 396
Date d'inscription : 08/09/2007

La chambre de Kaito et Takeru Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kaito et Takeru   La chambre de Kaito et Takeru Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:32

-Tout comme moi . Merci ...

kaito vit que Takeru ferma legerement les yeux. Il secoua de nouveau la tete et se remit a sa potion initiale.

-Oula , tu semble fatiguer.

Kaito se leva ensuite et alla sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Yasumi

Takeru Yasumi


Messages : 301
Date d'inscription : 20/09/2007

La chambre de Kaito et Takeru Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kaito et Takeru   La chambre de Kaito et Takeru Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:34

-je me suis reveillé tot se matin et j'ai fait tout le trajet pour venir ici.

Il ouvrit lourdement une paupiere.

-mais ca va t'en fait pas..
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Barman
Kaito


Messages : 396
Date d'inscription : 08/09/2007

La chambre de Kaito et Takeru Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kaito et Takeru   La chambre de Kaito et Takeru Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:36

Kaito vit bien que Takeru avait eu de la misere a ouvrir les yeux.

-Alors la je n'en suis pas si sur ! Tu es vraiment fatiguer . Repose toi donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Yasumi

Takeru Yasumi


Messages : 301
Date d'inscription : 20/09/2007

La chambre de Kaito et Takeru Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kaito et Takeru   La chambre de Kaito et Takeru Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:40

-tu va t'ennuyer si je me repose...

Il bailla
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Barman
Kaito


Messages : 396
Date d'inscription : 08/09/2007

La chambre de Kaito et Takeru Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kaito et Takeru   La chambre de Kaito et Takeru Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:43

Kaito bailla a son tour.

-T'inquiete ,je vais dormir aussi
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Yasumi

Takeru Yasumi


Messages : 301
Date d'inscription : 20/09/2007

La chambre de Kaito et Takeru Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kaito et Takeru   La chambre de Kaito et Takeru Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:45

-alors d'accord...;

il s'endormi...
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Barman
Kaito


Messages : 396
Date d'inscription : 08/09/2007

La chambre de Kaito et Takeru Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kaito et Takeru   La chambre de Kaito et Takeru Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:49

Takeru s'etait finalement endormie . Kaito aurait bien voulu en faire autant ... Il a toujours de la misere a tomber endormie . C'est seulement apres avoir pris son iPod pour ecouter de la musique qu'il se rendormit . Il est trop habituer de s'endormit sur son iPod qu'il na pas le choix de le faire ainsi .
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Yasumi

Takeru Yasumi


Messages : 301
Date d'inscription : 20/09/2007

La chambre de Kaito et Takeru Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kaito et Takeru   La chambre de Kaito et Takeru Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:54

Deux heures plus tard Takeru se reveilla. Profitant du fait que Kaito etait endormi il se changea puis pris une feuille et commenca a ecrire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Barman
Kaito


Messages : 396
Date d'inscription : 08/09/2007

La chambre de Kaito et Takeru Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kaito et Takeru   La chambre de Kaito et Takeru Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:58

Kaito avait toujours les ecouteurs dans les oreilles et les bras derriere sa tete son iPod dans l'une d'elle . Il reste toujours tres decontracte meme lorsqu'il dort (XD)... Puis il finit par se reveiller et vit Takeru qui ecrivait . Kaito pensait que s'etait un poeme alors il ne dit rien, ecouta sa musique et regarda le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Yasumi

Takeru Yasumi


Messages : 301
Date d'inscription : 20/09/2007

La chambre de Kaito et Takeru Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kaito et Takeru   La chambre de Kaito et Takeru Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:07

Takeru lui lanca un regard

-tu es reveillé? bien dormi?
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Barman
Kaito


Messages : 396
Date d'inscription : 08/09/2007

La chambre de Kaito et Takeru Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kaito et Takeru   La chambre de Kaito et Takeru Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:08

Kaito enleva ses ecouteur et rangea son iPod dans sa table de nuit.

-Oui tres bien ... et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Yasumi

Takeru Yasumi


Messages : 301
Date d'inscription : 20/09/2007

La chambre de Kaito et Takeru Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kaito et Takeru   La chambre de Kaito et Takeru Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:12

-ca va

il mordilla le bout de son crayon

-j'ecris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Barman
Kaito


Messages : 396
Date d'inscription : 08/09/2007

La chambre de Kaito et Takeru Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kaito et Takeru   La chambre de Kaito et Takeru Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:14

-Je vois , tu veux que je te laisse reflechir en silence ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Yasumi

Takeru Yasumi


Messages : 301
Date d'inscription : 20/09/2007

La chambre de Kaito et Takeru Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kaito et Takeru   La chambre de Kaito et Takeru Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:18

-Non..non..ca va..mes poemes ne sont pas des oeuvres d'art,bien au contraire...

il posa sa feuille
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Barman
Kaito


Messages : 396
Date d'inscription : 08/09/2007

La chambre de Kaito et Takeru Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kaito et Takeru   La chambre de Kaito et Takeru Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:20

-D'accord comme tu veux.

Kaito se leva legerement et s'etira .

-Que veux-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Kaito et Takeru Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kaito et Takeru   La chambre de Kaito et Takeru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Kaito et Takeru
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Takeru et Kaito , une petite visite durant le soir.
» La chambre de Kaito
» Takeru Yasumi
» Yuzuyu & Takeru
» Kaito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Château Weldan :: L'intérieur {1er et 2ème étage} :: *Les chambres des garçons*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser