Le Château Weldan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Château Weldan

Ici, c'est le Château de la Comtesse Inès de Weldan. Tous les personnages de manga sont acceptés avec leurs défaults et tout, mais bon, autant vous inventez un perso, ça sera plus drôle...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Yuzuyu et Gaara en Sejour ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuzuyu Kinomoto
Seconde Rédactrice du Quotidien
Yuzuyu Kinomoto


Messages : 536
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 31
Localisation : Canada, Qc, Gatineau secteur Buckingham

Yuzuyu et Gaara en Sejour ... Empty
MessageSujet: Yuzuyu et Gaara en Sejour ...   Yuzuyu et Gaara en Sejour ... Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:16

Yuzuyu arriva main dans la main avec Gaara . Elle etait heureuse de venir prendre un bain ici . Elle se retourna vers Gaara et commenca a l'embrasser amoureusement pendant un bon moment . Ensuite , elle se retourna et avait une petite rougeur qui apparu sur ses joues. Aujourd'hui ,elle s'etait attacher les cheveux mais laissa quand meme quelques meches en dehors qui lui tombaient dans le visage , question d'habitude et elle trouvait que sa fesait plus beau egalement . C'est cheveux etait un peu frisé, se qui est asser inhabituel chez elle puisqu'elle se les applatis tout les matins , mais ce matin , elle etait fatiguer et cela ne lui tentait guere donc elle se les attachats tout simplement . Elle avat besoin de relaxer donc elle et Gaara etait venu ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://menati24.piczo.com
Gaara

Gaara


Messages : 556
Date d'inscription : 19/08/2007

Yuzuyu et Gaara en Sejour ... Empty
MessageSujet: Re: Yuzuyu et Gaara en Sejour ...   Yuzuyu et Gaara en Sejour ... Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:28

Gaara était extrèmement heureux de venir se relaxer ici avec Yuzuyu. Il vit les petites rougeures sur les joues de Yuzuyu, il ne savait pas pourquoi mais s'abstenait de lui demander.
Gaara remarqua que Yuzuyu avait des cheveux frisés à certain endroit et elle avait les cheuveux attachés, se qu'elle ne fesait jamais avant:


-Je savais pas que tu était friser ma chérie!? et tu es bien plus belle les cheveux attachés, on peut mieux contempler ton visage rayonnant avec t'es yeux verts!

Gaara embrassa Yuzuyu tendrement.

-aller va te changer avant que je ne te jette dans l'eau comme tu es, en plus en blancs se va pas la faire...!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuyu Kinomoto
Seconde Rédactrice du Quotidien
Yuzuyu Kinomoto


Messages : 536
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 31
Localisation : Canada, Qc, Gatineau secteur Buckingham

Yuzuyu et Gaara en Sejour ... Empty
MessageSujet: Re: Yuzuyu et Gaara en Sejour ...   Yuzuyu et Gaara en Sejour ... Icon_minitimeSam 13 Oct - 6:15

Lorsque Gaara lui parla de ses cheveux , elle replaca ses meches deriere son oreil et regarda Gaara.

-Et bien maintenan ,tu le sais , et puis , merci pour se beau compliment mon coeur ... Mais je t'avous que j'aime mieu malgre tout les cheveux detacher.. . Mais bon ,

Puis Gaara et elle s'embrasserent et ensuite Yuzuyu repris son sac ... Et Gaara lui dit qu'elle devait mieu aller se changer avant qu'il ne la jette dans l'eau habiller et puisqu'elle est habiller en blanc ... Aller , je ne donnerai pas trop de detail XD^^

-C'est justement se que je comptait faire .. Aller , on se revoi bientot

Yuzuyu pris son sac , donna un baiser a Gaara et partit se changer .
Revenir en haut Aller en bas
http://menati24.piczo.com
Gaara

Gaara


Messages : 556
Date d'inscription : 19/08/2007

Yuzuyu et Gaara en Sejour ... Empty
MessageSujet: Re: Yuzuyu et Gaara en Sejour ...   Yuzuyu et Gaara en Sejour ... Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:20

Gaara voulut lui aussi éviter les détailles, on ne sait jamais...!
Il partit lui aussi se changer!

Il ne se dépècah pas de se changer mais arriva quand même avant Yuzuyu aux bains. Gaara posa sa serviette sur un bacs et alla en direction du jacousie, il adorait les bulles qui se frotaient sur son corps, sa lui fesait du bien et sa le détendais assez bien!

Il attendit donc Yuzuyu qui ne devrait plus tarder à arriver nornalement, et valait mieux pour elle qu'elle se dépèche sinon c'est Gaara qui allait la chercher, elle serait vite mise à l'eau prête ou non! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuyu Kinomoto
Seconde Rédactrice du Quotidien
Yuzuyu Kinomoto


Messages : 536
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 31
Localisation : Canada, Qc, Gatineau secteur Buckingham

Yuzuyu et Gaara en Sejour ... Empty
MessageSujet: Re: Yuzuyu et Gaara en Sejour ...   Yuzuyu et Gaara en Sejour ... Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:38

Yuzuyu arriva en bikini . Il etait vert avec Billabong marquer sur la piece du haut . Elle avait encore les cheveux attacher et une serviette a la main .

Elle arriva donc et mit elle aussi sa serviette sur un banc et alla rejoindre Gaara dans le jacousie . Elle adore les jacousie . Cela lui fait comme un massage , surtout , elle c'etait blesser au dos . Elle n'en n'avait jamais parler mais lorsqu'elle c'est fait violer , son agresseur la poignarder dans le dos et elle a encore les marques qui lui font mal . Alors sa lui fait du bien .

Elle alla a coter de Gaara et l'embrassa tendrement.

-Je ne t'ai pas fait trop attendre j'espere ..
Revenir en haut Aller en bas
http://menati24.piczo.com
Gaara

Gaara


Messages : 556
Date d'inscription : 19/08/2007

Yuzuyu et Gaara en Sejour ... Empty
MessageSujet: Re: Yuzuyu et Gaara en Sejour ...   Yuzuyu et Gaara en Sejour ... Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:45

Gaara était stupéfait een voyant Yuzuyu arrivée en bikini vert! Il n'avait encore jamais vue Yuzuyu dans dans cette tenue la!

Quand elle posa sa serviette sur le banc, Gaara vit une petite cicatrice dans son dos, il savait qu'elle c'était fait violer étant jeune et qu'elle portait des séquelle physiques et mentaux. Il se doutait bien que sa avait un rapport avec sa et ne volait donc pas en parler car ils avait promis de ne pas se rendre triste a cause de leur passer et vivre le présent a fond!


-Tu as de la chance je voulais aller te chercher et je t'aurais mise a l'eau comme tu aurais été!!

Gaara rigola!

-Non tu ne m'as pas fait attendre ne t'inkiète pas!!

Gaara ne saait que dire, mais fini par rompre le silence:

-je ne t'avais encore jamais comme sa, mais tu es d'une beautée sans égal!

Gaara embrassa tendrement Yuzuyu et l'enlaça avec ses bras!
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuyu Kinomoto
Seconde Rédactrice du Quotidien
Yuzuyu Kinomoto


Messages : 536
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 31
Localisation : Canada, Qc, Gatineau secteur Buckingham

Yuzuyu et Gaara en Sejour ... Empty
MessageSujet: Re: Yuzuyu et Gaara en Sejour ...   Yuzuyu et Gaara en Sejour ... Icon_minitimeLun 15 Oct - 3:06

Yuzuyu rigola un petit peu puis elle et Gaara s'embrassèrent un moment . Ensuite , elle en avait asser d'avoir les cheveux attacher donc elle les detacha .

-Alors la , une chance que je suis arriver quelque temps apres toi . Merci , je dois dire que tu n'es pas mal du tout toi non plus en maillot de bain ... Sa me donne l'envie de t'embrasser de nouveau ..

Elle et Gaara rit un peu puis Yuzuyu l'embrassa tendrement . Ensuite , elle avait plusieurs meches dans le visage alors elle soufla en direction de ses cheveux et les degagea de son visage . Une habitude qu'elle avait pris qui ne lui deplaisait en aucun point.

-Dis , tu veus que je te fasse un massage ?

Yuzuyu l'embrassa tendrement et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://menati24.piczo.com
Gaara

Gaara


Messages : 556
Date d'inscription : 19/08/2007

Yuzuyu et Gaara en Sejour ... Empty
MessageSujet: Re: Yuzuyu et Gaara en Sejour ...   Yuzuyu et Gaara en Sejour ... Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:21

Gaara eu un raillonement dans les yeux quand Yuzuyu détacha ses cheveux:

-J'avoue que t'es cheveux détachés, sa te donne un charme!!

Gaara embrasse Yuzuyu un petit moment puis elle lui proposa un massage:

-Oui pourquoi pas, sa me fera du bien j'ai un peu mal au dos en se moment!
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuyu Kinomoto
Seconde Rédactrice du Quotidien
Yuzuyu Kinomoto


Messages : 536
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 31
Localisation : Canada, Qc, Gatineau secteur Buckingham

Yuzuyu et Gaara en Sejour ... Empty
MessageSujet: Re: Yuzuyu et Gaara en Sejour ...   Yuzuyu et Gaara en Sejour ... Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:19

-Alors dans ce cas, c'est partie pour un massage.

Yuzuyu commenca un massage a Gaara .

HJ:Desoler , je n'ai plus trop d'imagination , Je vien de finir mon projet alors ..! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://menati24.piczo.com
Gaara

Gaara


Messages : 556
Date d'inscription : 19/08/2007

Yuzuyu et Gaara en Sejour ... Empty
MessageSujet: Re: Yuzuyu et Gaara en Sejour ...   Yuzuyu et Gaara en Sejour ... Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:27

Gaara se laissa allé et se sentit très bien quand Yuzuyu le massais, elle était agile des mains, elle massais à la perfection!

Plus sa allais plus Gaara allais bien, son dos lui fesait moin soufrir qu'avant!

Puis il se laissa bercer pas les mains de Yuzuyu sur sa peaux!
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuyu Kinomoto
Seconde Rédactrice du Quotidien
Yuzuyu Kinomoto


Messages : 536
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 31
Localisation : Canada, Qc, Gatineau secteur Buckingham

Yuzuyu et Gaara en Sejour ... Empty
MessageSujet: Re: Yuzuyu et Gaara en Sejour ...   Yuzuyu et Gaara en Sejour ... Icon_minitimeMar 16 Oct - 2:01

Yuzuyu massa Gaara pendant un bon moment et ensuite , elle l'embrassa amoureusement .
Revenir en haut Aller en bas
http://menati24.piczo.com
Gaara

Gaara


Messages : 556
Date d'inscription : 19/08/2007

Yuzuyu et Gaara en Sejour ... Empty
MessageSujet: Re: Yuzuyu et Gaara en Sejour ...   Yuzuyu et Gaara en Sejour ... Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:17

Une foie le massage finit, Gaara se retourna de façon a avoir Yuzuyu devant lui!

Son dos était envahit d'une chaleure qu'il n'aviat encore jamais connue, une chaleure de bien être, de confort.

-Merci

Gaara rougit un peu puis Gaara et Yuzuyu s'embrassèrent tendrement!

Gaara commença a chatouiller Yuzuyu mais elle ne réagit pas, il se souvint alors que dans l'eau les chatouilles ne fesaient rien, hélas pour lui.

Gaara se leva sans prévenir, pris Yuzuyu par les hanches et la souleva délicatement:

-Allez on est partit dans le saunat!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuyu Kinomoto
Seconde Rédactrice du Quotidien
Yuzuyu Kinomoto


Messages : 536
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 31
Localisation : Canada, Qc, Gatineau secteur Buckingham

Yuzuyu et Gaara en Sejour ... Empty
MessageSujet: Re: Yuzuyu et Gaara en Sejour ...   Yuzuyu et Gaara en Sejour ... Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:31

Lorsque Gaara la remercie, un sourir rayonnant apparu sur le visage de Yuzuyu .

-Ah mais je t'en pris, cela ma fait plaisir !!

Puis Gaara commença a la chatouiller mais cela ne lui fesait aucun effet puisqu'ils etait dans le jacouzi. Heureusement pour elle egalement, elle est tellement chatouilleuse qu'elle n'aurait eu aucune chance.

Puis, Gaara se leva et la souleva delicatement . Il voulait aller dans le sauna apparament . Pourquoi pas ? Mais, elle me pourra pas y rester lontemps puisqu'elle est athsmatique et que elle avait un peu de mal a respirer dans le sauna.


-D'accord mon amour, mais je ne pourrai pas vraiment y rester lontemps, car je suis asthmatique ... Mais j'adore y aller malgrer cela ... Allons'y !

Elle et Gaara entrerent dans le sauna .
Revenir en haut Aller en bas
http://menati24.piczo.com
Gaara

Gaara


Messages : 556
Date d'inscription : 19/08/2007

Yuzuyu et Gaara en Sejour ... Empty
MessageSujet: Re: Yuzuyu et Gaara en Sejour ...   Yuzuyu et Gaara en Sejour ... Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:07

Gaara fut surpris qu'elle soie hasmatique!

-A désolé je ne savait pas! c'est pas grav eon ne va pas rester longtemps a l'intérieur alors!

Arriver a l'intérieur du saunat, Gaara et Yuzuyu s'assirent. Gaara pris Yuzuyu contre lui pour lui faire un calin, se qu'il ne fesait que très rarement, mais il ne savait pas pourquoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuyu Kinomoto
Seconde Rédactrice du Quotidien
Yuzuyu Kinomoto


Messages : 536
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 31
Localisation : Canada, Qc, Gatineau secteur Buckingham

Yuzuyu et Gaara en Sejour ... Empty
MessageSujet: Re: Yuzuyu et Gaara en Sejour ...   Yuzuyu et Gaara en Sejour ... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 0:08

Yuzuyu etait contente que Gaara comprenne qu'elle ne pourrait pas rester super lontemps dans le sauna. Gaara la pris dans ses bras. Elle fut surprise, il ne la prend dans ses bras que tres rarement, elle ne savait pas pourquoi d'ailleurs. Elle adooooree quand Gaara lui fait un calin.

Elle le laissa donc faire et ferma les yeux pour relaxer.


-Tu sais Gaara, Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
http://menati24.piczo.com
Gaara

Gaara


Messages : 556
Date d'inscription : 19/08/2007

Yuzuyu et Gaara en Sejour ... Empty
MessageSujet: Re: Yuzuyu et Gaara en Sejour ...   Yuzuyu et Gaara en Sejour ... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:05

-Moi aussi je t'aime Yuzuyu.

Gaara vit une larme couler le long des joues de Yuzuyu, il l'essuya avec sa main mais pensa: "après tout c'est pas souvent que je fait sa et elle heureuse quand sa arrive."

IL fit un baiser sur le front de Yuzuyu et ferma lui aussi les yeux pour savourer se moment plainement!
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuyu Kinomoto
Seconde Rédactrice du Quotidien
Yuzuyu Kinomoto


Messages : 536
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 31
Localisation : Canada, Qc, Gatineau secteur Buckingham

Yuzuyu et Gaara en Sejour ... Empty
MessageSujet: Re: Yuzuyu et Gaara en Sejour ...   Yuzuyu et Gaara en Sejour ... Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:47

Yuzuyu et Gaara passerent un grand moment ansi sans dire un mot. Jusqu'a ce que Yuzuyu commence a avoir un peu de misere a respirer. Elle se libera donc des bras de Gaara, se qu'elle aurait preferer ne pas faire, et sortit du sauna apres avoir dit a Gaara qu'elle commencait a avoie de la misere a respirer.

-Alors, tu veux aller dans le jacousie ? Ou bien on va s'amuser a la piscine ?

Yuzuyu souriait pleinement. Cette petite visite au bains lui avait fait un bien fou ! .
Revenir en haut Aller en bas
http://menati24.piczo.com
Gaara

Gaara


Messages : 556
Date d'inscription : 19/08/2007

Yuzuyu et Gaara en Sejour ... Empty
MessageSujet: Re: Yuzuyu et Gaara en Sejour ...   Yuzuyu et Gaara en Sejour ... Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:00

Gaara suivit Yuzuyu en sortant. Il était content qu'elle sourit si pleinement:

-On va s'amuser un peu dans la piscine?? sa va pas faire de mal après le saunat, par contre l'eau va pas être chaude!

Gaara prix Yuzuyu par les hanche et allèrent en direction de la piscine

hj: je suis au licé cette semaine et le week prochain est très pris!! je te prévient juste!
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuyu Kinomoto
Seconde Rédactrice du Quotidien
Yuzuyu Kinomoto


Messages : 536
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 31
Localisation : Canada, Qc, Gatineau secteur Buckingham

Yuzuyu et Gaara en Sejour ... Empty
MessageSujet: Re: Yuzuyu et Gaara en Sejour ...   Yuzuyu et Gaara en Sejour ... Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:10

-Ah ah , ce n'est pas grave, je suis habituer au froid ...

Gaara la pris par la hanche et arriver pres de la piscine , Yuzuyu pris la main de Gaara et sauta a l'eau en l'entrainant avec elle. Revenu a la surface, Yuzuyu embrassa Gaara.

-De plus , si on saute on sans le froid moin lontemps !

HJ: Aucun probleme, sa m'arrive parfois ! Alors je vais en profiter pour aller voir d'autre gens ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://menati24.piczo.com
Gaara

Gaara


Messages : 556
Date d'inscription : 19/08/2007

Yuzuyu et Gaara en Sejour ... Empty
MessageSujet: Re: Yuzuyu et Gaara en Sejour ...   Yuzuyu et Gaara en Sejour ... Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:41

Quand Yuzuyu sauta et qu'elle entraina Gaara, son corps se glaça sur place, il était gelé et avit bien du mal a bouger:

-Ba moi j'aime mieux le chaud tu vois, l'eau est même très froide pour moi!

Pour se réchauffer il ambrassa Yuzuyu.

-On va faire des jeux sinon je vais être gelé comme un glaçon! sa te dis??

hj: ba profites-en alors! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuyu Kinomoto
Seconde Rédactrice du Quotidien
Yuzuyu Kinomoto


Messages : 536
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 31
Localisation : Canada, Qc, Gatineau secteur Buckingham

Yuzuyu et Gaara en Sejour ... Empty
MessageSujet: Re: Yuzuyu et Gaara en Sejour ...   Yuzuyu et Gaara en Sejour ... Icon_minitimeSam 27 Oct - 2:54

Yuzuyu rit et l'embrassa pour le rechauffer. Jouer à des jeux n'etait peut-etre pas une mauvaise idée .

-Dans ce cas, On joue a quel jeu mon coeur ?

Pour s'amuser, Yuzuyu arrosa Gaara puis se suivint qu'il etait deja geler comme un glacon !

-Ah je suis desoler pardone moi, pardonne moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://menati24.piczo.com
Gaara

Gaara


Messages : 556
Date d'inscription : 19/08/2007

Yuzuyu et Gaara en Sejour ... Empty
MessageSujet: Re: Yuzuyu et Gaara en Sejour ...   Yuzuyu et Gaara en Sejour ... Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:04

Le coeur et le corps de Gaara se réchauffèrent quand Yuzuyu l'embrassa!

-Au jeux que tu...

Gaara n'eu même pas le temps de finir sa phrase qu'il se trouva arrosé d'une eau complétement geler!

Gaara se leva et arrosa Yuzuyu tout en lui courant après.

-Tu ne m'échappera pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuyu Kinomoto
Seconde Rédactrice du Quotidien
Yuzuyu Kinomoto


Messages : 536
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 31
Localisation : Canada, Qc, Gatineau secteur Buckingham

Yuzuyu et Gaara en Sejour ... Empty
MessageSujet: Re: Yuzuyu et Gaara en Sejour ...   Yuzuyu et Gaara en Sejour ... Icon_minitimeDim 28 Oct - 2:59

-AH AH . !

Yuzuyu se souvait, mais Gaara la rattrapa rapidement ..

-Zutt alors !

Gaara la serra dans ses bas et Yuzuyu le laissa faire et cela la rechauffait .
Revenir en haut Aller en bas
http://menati24.piczo.com
Gaara

Gaara


Messages : 556
Date d'inscription : 19/08/2007

Yuzuyu et Gaara en Sejour ... Empty
MessageSujet: Re: Yuzuyu et Gaara en Sejour ...   Yuzuyu et Gaara en Sejour ... Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:59

Gaara avait réussi à rattraper Yuzuyu mais courir dans l'eau n'était pas se qu'il y avait de plus simple à faire.

Il serra Yuzuyu dans ses bras, ça le réchauffa et elle aussi car ellle avait des frissons sur tout le corps.

-Ca va te réchauffer un peu déja, désoler je sais pas comment te réchauffer autrement, si tu as une idée??

Gaara enlaça Yuzuyu comme i pu pour la réchauffé et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuyu Kinomoto
Seconde Rédactrice du Quotidien
Yuzuyu Kinomoto


Messages : 536
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 31
Localisation : Canada, Qc, Gatineau secteur Buckingham

Yuzuyu et Gaara en Sejour ... Empty
MessageSujet: Re: Yuzuyu et Gaara en Sejour ...   Yuzuyu et Gaara en Sejour ... Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:06

Yuzuyu embrassa Gaara pendant un petit moment et se laissa rechauffer dans les bras de Gaara. Malgrer le fait qu'elle etait bien et que cela la rechauffat . Yu-chan etait geler comme un glacon alors elle se dit qu'ils devraient peut-etre retourner dans le jacousie .

-Je ne voudrais pas gacher se moment, mais je suis geler. On retourne dans le jacousie ?

Yuzuyu n'attendit pas la reponse de Gaara et elle l'entraina dans le Jacousie avec elle. Entre dedans, elle s'approcha de Gaara et l'embrassa tendrement. Ensuite, elle en avait asser d'avoir les cheveux tout mouiller dans son visage alors elle les attachas avec un elastique qu'elle garde toujours sur elle et regarda Gaara.

-Que fait-on maintenant ?

Yuzuyu le regardait avec un grand sourir et lui fit un clin d'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
http://menati24.piczo.com
Contenu sponsorisé





Yuzuyu et Gaara en Sejour ... Empty
MessageSujet: Re: Yuzuyu et Gaara en Sejour ...   Yuzuyu et Gaara en Sejour ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuzuyu et Gaara en Sejour ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yuzuyu & Gaara
» Gaara
» Gaara et Tsukiyama
» Gaara en apprentissage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Château Weldan :: Le village proche :: @Les bains@-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser