Le Château Weldan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Château Weldan

Ici, c'est le Château de la Comtesse Inès de Weldan. Tous les personnages de manga sont acceptés avec leurs défaults et tout, mais bon, autant vous inventez un perso, ça sera plus drôle...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le bal costumé du château :)

Aller en bas 
+2
Takeru Yasumi
Mlle Inès de Weldan
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mlle Inès de Weldan
Rédactrice du Quotidien
Mlle Inès de Weldan


Messages : 445
Date d'inscription : 28/07/2007

Le bal costumé du château :) Empty
MessageSujet: Le bal costumé du château :)   Le bal costumé du château :) Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:28

Inès voulait faire un bal déguisé ! Il commençait a y avaoir pas mal de monde au château alors une petite fête serait la bien venue.

Elle gonfla des ballons de toutes les couleurs, elle essaya de les acrochés un peu partout, mais souvent elle était trop petite pour ça Sad, aussi elle attacha des guirelandes de vives couleurs et encore pleins d'autres choses pour la décoration.

Elle avait demandé au cuisiner de faire quelques petits plats à mettre sur une grande table, elle était tellement habituée aux "fêtes" de nobles, que cela ressemblait un peu, mais qu'importe, ils allaient s'amuser et elle allait sûrement jouer de la flûte...

Après tous ces préparatifs, elle alla s'habillée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://weldancastel.1fr1.net
Mlle Inès de Weldan
Rédactrice du Quotidien
Mlle Inès de Weldan


Messages : 445
Date d'inscription : 28/07/2007

Le bal costumé du château :) Empty
MessageSujet: Re: Le bal costumé du château :)   Le bal costumé du château :) Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:55

Elle revint avec son costume d'écossaise. Elle l'adorait, c'était pas très costume de fête mais bon, un peu quand même Smile.

Elle s'assie sur une haise et attendit que els autres arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
https://weldancastel.1fr1.net
Takeru Yasumi

Takeru Yasumi


Messages : 301
Date d'inscription : 20/09/2007

Le bal costumé du château :) Empty
MessageSujet: Re: Le bal costumé du château :)   Le bal costumé du château :) Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:29

( je peux je peux ^^)

Takeru arriva en premier a la fête. Il etait habiller d'un pantalon noir,un pull noir moulant dont il avait retrousser les manches. Un ceinture rouge, un beret rouge qu'il avait mit sur le coté et d'une ^paire de lunette noire.
Bref en poete des bar parisien.

Takeru balaya la salle du regard puis soupira.Il n'y avait encore personne. Il s'avanca un moment puis remarqua Ines

-Bon..bonjour. Je croyais qu'il n'y avait personne.Je doit etre le premier arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Barman
Kaito


Messages : 396
Date d'inscription : 08/09/2007

Le bal costumé du château :) Empty
MessageSujet: Re: Le bal costumé du château :)   Le bal costumé du château :) Icon_minitimeDim 30 Sep - 5:38

( Ah mon tour ! )

Kaito arriva habiller en Pirates des Caraibes. Plus precisement , Jack Sparrow du film , Pirates des Caraibes. ( http://davidkettley.com/Jack%20Sparrow%20in%20Whitby.jpg )

Kaito entra donc dans la salle deguiser et alla se cherche quelque chose a boire. Il devait accompagner Daidoji mais ... Il avait decider qu'ils allaient se rejoindre ici. Apres tout , ils venaient seulement en amis et non en couple. Alors en attendant Daidoji , il se prit quelque chose a boire et s'assit sur une chaise tres confortablement.

Apres quelques minutes , Il remarqua que Takeru etait present, mais il parlait avec Ines. Kaito n'avait pas vraiment parler a Ines d'ailleurs. . . Pourquoi ne pas aller les rejoindre .. ?

Kaito deposa donc son brevage sur la table et alla les rejoindre. Lorsqu'il fut rendu a coter de eux , il secoua la tete pour enlever les cheveux de sa perruque qui lui tombaient dans le visage.


-Heyy Takeru !! .. Salut .....

Kaito reflechit ensuite , il ne se souvenait plus de son nom .

-Ines c'est bien sa ?? On c'est vu une fois je crois , j'etait avec Daidoji a l'entrée ...

Kaito avait , se qui est tres rare, un sourir qui était afficher . Kaito n'aime pas trop se montrer en public et parler avec tout le monde , mais il pouvait bien faire sa pour tous ses amis...
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Yasumi

Takeru Yasumi


Messages : 301
Date d'inscription : 20/09/2007

Le bal costumé du château :) Empty
MessageSujet: Re: Le bal costumé du château :)   Le bal costumé du château :) Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:23

Takeru entendit le son de la voix de Kaito puis le vit s'approcher et le saluer.
Takeru palit legerement fit un triste sourire pour le saluer.

-Je...ne savais pas que tu venais seul....

Il essaya ensuite de trouver un moyen de s'echapper a cette conversation.Il n'en pouvait plus il etait a bout.

-je....vais me reprendre un verre de punch.

Il s'en alla a la table des boisson et se servi non pas un mais deux verres qu'il commenca a siroter a cette dite table
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Inès de Weldan
Rédactrice du Quotidien
Mlle Inès de Weldan


Messages : 445
Date d'inscription : 28/07/2007

Le bal costumé du château :) Empty
MessageSujet: Re: Le bal costumé du château :)   Le bal costumé du château :) Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:56

Inès s'était endormie sur sa haise, elle entendit qu'on l'apellait alors elle se réveilla en sursaut !

-Inès ? oui c'est bien moi !

Elle remarqua les deux garçons ans la salle, elle reconnue Kaito et un autre qu'elle n'avait pas vu. Elle se dirigea vers eux et dit :

-Bonjour Kaito ! Comment vas-tu ?

Elle se tourna vers le mystérieux inconnu ensuite, et elle lui tendit la main !

-Moi c'est Inès et toi ?

Elle faisait un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://weldancastel.1fr1.net
Takeru Yasumi

Takeru Yasumi


Messages : 301
Date d'inscription : 20/09/2007

Le bal costumé du château :) Empty
MessageSujet: Re: Le bal costumé du château :)   Le bal costumé du château :) Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:59

hj....si tu lis le post precedent tu vera que Takeru n'est plus pres de vous mais de lautre coté de la piece.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Barman
Kaito


Messages : 396
Date d'inscription : 08/09/2007

Le bal costumé du château :) Empty
MessageSujet: Re: Le bal costumé du château :)   Le bal costumé du château :) Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:26

Avan que Takeru parte , il lui expliqua que Daidoji devait le rejoindre ici dans pas long.. . Ensuite, Takeru allait se chercher deux verres de punch qu'il commenca a boire . Kaito trouvait sa inquietant , pourquoi reagit-il comme cela. . . ?

Apres , il se souvenu que Ines etait la...


-Oui oui ... je vais bien ... Tu attens Sundavar je parie .. !
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Yasumi

Takeru Yasumi


Messages : 301
Date d'inscription : 20/09/2007

Le bal costumé du château :) Empty
MessageSujet: Re: Le bal costumé du château :)   Le bal costumé du château :) Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:03

Takeru fini son deuxieme verre puisretira son beret et se passa une main dans les cheveux
Il se sentait melancolique..il devrait en faire un poeme/
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Inès de Weldan
Rédactrice du Quotidien
Mlle Inès de Weldan


Messages : 445
Date d'inscription : 28/07/2007

Le bal costumé du château :) Empty
MessageSujet: Re: Le bal costumé du château :)   Le bal costumé du château :) Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:09

Inès sourit

Oui j'attend Sun ! Je ne sais pas s'il sait qu'il y a une fête Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://weldancastel.1fr1.net
Kaito
Barman
Kaito


Messages : 396
Date d'inscription : 08/09/2007

Le bal costumé du château :) Empty
MessageSujet: Re: Le bal costumé du château :)   Le bal costumé du château :) Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:39

Kaito etait un peu consentrer sur Takeru mais pour l'instant , il etait avec Ines..

-Tu aurais du lui dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bal costumé du château :) Empty
MessageSujet: Re: Le bal costumé du château :)   Le bal costumé du château :) Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:54

Daidoji arrivait dans la salle. Elle etait vetu du chandail noir et des culottes noirs qui etait pleins de trou. Elle c'est fait une ligne rouge dans le cou qui on dirait ressemblait a une coupure .Dans le fond elle c'etait habiller en mort vivante (Razz)Elle se dirigea vers Kaito



Bonjour a vous deux.!

Elle n'avait jamais encore rencontrer Ines donc elle lui tendit la main

Bonjour je Mappelle Daidoji ,mais tu peut m'appeler Dai

Elle lui sourit et se tourna vers Kaito

Salue Kaito.! Sa va .?


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Yasumi

Takeru Yasumi


Messages : 301
Date d'inscription : 20/09/2007

Le bal costumé du château :) Empty
MessageSujet: Re: Le bal costumé du château :)   Le bal costumé du château :) Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:55

Takeru regarda peandant quelques instant le punch puis se resservi un troisieme verre.
Il fallait que cela cesse. Il esperait en vain.Comme d'habitude.Il ne voulait plus.

Takeru se dirigea ensuite vers une fenetre.Il y allait toujours lorsequ'il etait triste et s'accouda a celle ci . Il n' avait pas de paysage mais une vue sur l'autre coté du chateau.On ne voyait meme pas le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Enaira
Jardinière
Enaira


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 31

Le bal costumé du château :) Empty
MessageSujet: Re: Le bal costumé du château :)   Le bal costumé du château :) Icon_minitimeMar 2 Oct - 3:26

Enaira entra dans la salle, regardait les personnes autour et ne reconnut que Ines...les autres elle ne les connaissait pas .Elle vit quelqu'un au bord d'une fenêtre et pour ne pas deranger elle alla a l'autre fenêtre pour regarder le paysage, c'était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Barman
Kaito


Messages : 396
Date d'inscription : 08/09/2007

Le bal costumé du château :) Empty
MessageSujet: Re: Le bal costumé du château :)   Le bal costumé du château :) Icon_minitimeMar 2 Oct - 3:27

-Salut Dai . JE vais bien ..

Kaito n'etait pas tres bavard . Il regarda beaucoup Takeru du coin de l'oeil . Takeru l'inquietait , il lui avait avouer qu'il commencait a l'aimer et le fait que Kaito soit venu avec Daidoji le renderai peut-etre Jalous ...

Kaito n'etait donc pas tres concentrer sur se qu'il disait. Il regardait toujours ailleurs ... Il commenca finalement a avoir soif.


-Je vais me chercher quelque chose a boire . Tu veux quelque chose ?

Kaito n'avait meme pas attendit la reponse des autres et alla voir Takeru avant d'aller chercher quelque chose a boire... Il alla a coter et s'accouda egalement a la fenetre et lui murmura ..

-Tu es sur que sa va bien ??

Kaito avait bien vu que Takeru avait bu . alors il etait peut-etre saoul ... On ne sait jamais . Il ne savait pas comment il allait reagir . Il ne savait meme pas comment Daidoji allait reagir . Kaito etait plus tot distant avec elle depuis quelque moment deja... Mais il s'en foutait . Il se souciait de Takeru pour l'instant ...

HJ:Comme Takeru est absent la semaine , je crois que nous devrons parler dans la salle de fete que la fin de semaine (week end )pour pas qu'il arrive et aies trois page a lire ou 3 personne ou plus ou moin a parler etc... Qu'est-ce que vous en dite ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Messages : 556
Date d'inscription : 19/08/2007

Le bal costumé du château :) Empty
MessageSujet: Re: Le bal costumé du château :)   Le bal costumé du château :) Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:53

Gaara arrive avec Yuzuyu un peu en retard!

ils a avait eu l'idée de se déguiser en Sakura et Sasuke des amis a eu!

Voila le costume de Gaara:

Le bal costumé du château :) Narutocosplay0201lf6

Il était bien sur plus beau dans sa tenue normal!!


-Tu viens Yuzuyu on va voir les autres??
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Inès de Weldan
Rédactrice du Quotidien
Mlle Inès de Weldan


Messages : 445
Date d'inscription : 28/07/2007

Le bal costumé du château :) Empty
MessageSujet: Re: Le bal costumé du château :)   Le bal costumé du château :) Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:26

Inès remarqua Ena dans la pièce, elle se dirigea vers elle et lui mit la main sur l'épaule !!

-Coucou Ena Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://weldancastel.1fr1.net
Yuzuyu Kinomoto
Seconde Rédactrice du Quotidien
Yuzuyu Kinomoto


Messages : 536
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 31
Localisation : Canada, Qc, Gatineau secteur Buckingham

Le bal costumé du château :) Empty
MessageSujet: Re: Le bal costumé du château :)   Le bal costumé du château :) Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:23

Yuzuyu arriva avec Gaara . Yuzuyu etait deguiser en Sakura et etait un peu moin belle que d'habitude selon elle , mais elle adore Sakura ...

-Oui , pourquoi pas , allond voir les autres .

Costume ( http://my-angel-sakura.skyrock.com/pics/748748725_small.jpg )
Revenir en haut Aller en bas
http://menati24.piczo.com
Enaira
Jardinière
Enaira


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 31

Le bal costumé du château :) Empty
MessageSujet: Re: Le bal costumé du château :)   Le bal costumé du château :) Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:52

-salut Inès, ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Inès de Weldan
Rédactrice du Quotidien
Mlle Inès de Weldan


Messages : 445
Date d'inscription : 28/07/2007

Le bal costumé du château :) Empty
MessageSujet: Re: Le bal costumé du château :)   Le bal costumé du château :) Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:16

-Je vais très bien et toi ?

Elle regarda autour d'elle et vit que le monde arrivait elle sourit et continua...

-Je vais prendre un punch tu viens avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://weldancastel.1fr1.net
Enaira
Jardinière
Enaira


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 31

Le bal costumé du château :) Empty
MessageSujet: Re: Le bal costumé du château :)   Le bal costumé du château :) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 1:09

-Oui je vais bien, merci

-Ah euh, ouais pourquoi pas
*elle fit un sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Inès de Weldan
Rédactrice du Quotidien
Mlle Inès de Weldan


Messages : 445
Date d'inscription : 28/07/2007

Le bal costumé du château :) Empty
MessageSujet: Re: Le bal costumé du château :)   Le bal costumé du château :) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:06

Les deux filles allèrent vers la table au punch, elle s'en servit un puis en servit aussi un à Enaira.

-Tu n'es pas accompagnée toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://weldancastel.1fr1.net
Enaira
Jardinière
Enaira


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 31

Le bal costumé du château :) Empty
MessageSujet: Re: Le bal costumé du château :)   Le bal costumé du château :) Icon_minitimeVen 5 Oct - 4:46

- nan... est-ce que c'est grave... *ton inquiet*
*Elle prit une petite gorgée, c'était très bon et il y avait des jujubes d'halloween dedans, ça faisait drôle ...Very Happy *
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Messages : 556
Date d'inscription : 19/08/2007

Le bal costumé du château :) Empty
MessageSujet: Re: Le bal costumé du château :)   Le bal costumé du château :) Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:59

Gaara alla a la table avec Yuzuyu pour se servir un verre de Vodka!^^

-tu en veut?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Inès de Weldan
Rédactrice du Quotidien
Mlle Inès de Weldan


Messages : 445
Date d'inscription : 28/07/2007

Le bal costumé du château :) Empty
MessageSujet: Re: Le bal costumé du château :)   Le bal costumé du château :) Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:48

Inès entendit le ton inquiet de Enaira et elle souria...

-Mais non c'est pas grave t'en fais pas Smile ! Regarde je suis toute seule aussi !

Elle se tourna vers elle et lui chuchota

-Hihi, on fera les slows toutes les deux et pis c'est tout na...
Revenir en haut Aller en bas
https://weldancastel.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le bal costumé du château :) Empty
MessageSujet: Re: Le bal costumé du château :)   Le bal costumé du château :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bal costumé du château :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une chasse au tresor au Chateau !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Château Weldan :: L'intéreur {Rez-de-chaussé} :: #La salle des fêtes#-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser