Le Château Weldan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Château Weldan

Ici, c'est le Château de la Comtesse Inès de Weldan. Tous les personnages de manga sont acceptés avec leurs défaults et tout, mais bon, autant vous inventez un perso, ça sera plus drôle...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le bal costumé du château :)

Aller en bas 
+2
Takeru Yasumi
Mlle Inès de Weldan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kaito
Barman
Kaito


Messages : 396
Date d'inscription : 08/09/2007

Le bal costumé du château :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bal costumé du château :)   Le bal costumé du château :) - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:15

Les yeux de KAito s'agrandi et il se degaga des bras de Takeru et rougit.

-Moi je te dirais que oui ....
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Yasumi

Takeru Yasumi


Messages : 301
Date d'inscription : 20/09/2007

Le bal costumé du château :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bal costumé du château :)   Le bal costumé du château :) - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:20

il fit un joli sourire

-et ce meme s'il y a du monde

il pouffa de rire

-Pour te faire plaisir je vais me contenir et ne pas exploser de joie tout de suite.

Il leva les yeux vers lui

-Dorénavant...on est un couple...?
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Barman
Kaito


Messages : 396
Date d'inscription : 08/09/2007

Le bal costumé du château :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bal costumé du château :)   Le bal costumé du château :) - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:22

-Et bien ... oui , seulement de là a dire meme si il y a beaucoup de gens , je t'avous que je serai timide ...

Kaito baissa la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Yasumi

Takeru Yasumi


Messages : 301
Date d'inscription : 20/09/2007

Le bal costumé du château :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bal costumé du château :)   Le bal costumé du château :) - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:25

Il sourit

-si tu veux ca peux rester secret.

Il pouffa encore

-Pas besoin que les autre le sache. L'important c'est que tu soit heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Barman
Kaito


Messages : 396
Date d'inscription : 08/09/2007

Le bal costumé du château :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bal costumé du château :)   Le bal costumé du château :) - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:26

Kaito commenca egalement a rire.

-D'accord alors on peux garder sa secret ? Merci , tu es trop gentil
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Yasumi

Takeru Yasumi


Messages : 301
Date d'inscription : 20/09/2007

Le bal costumé du château :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bal costumé du château :)   Le bal costumé du château :) - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:29

il rougit

-que ne ferais-je pas pour toi...

Il le regardera

-mais un jour quand tu sera pret tu le dira.J'en suis sur
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Barman
Kaito


Messages : 396
Date d'inscription : 08/09/2007

Le bal costumé du château :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bal costumé du château :)   Le bal costumé du château :) - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:31

Kaito avait un grand sourire

-Oui ,si je suis pret un jour, je vais le dire . Mais sa va me prendre beaucoup de temps ...

Kaito avait les pomettes rouge ..
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Yasumi

Takeru Yasumi


Messages : 301
Date d'inscription : 20/09/2007

Le bal costumé du château :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bal costumé du château :)   Le bal costumé du château :) - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:32

il sourit au coin

-bien et bien pour le moment mon "ami" il serait peut etre temps que tu retrouve ta cavaliere elle doit s'ennuyer.

Il le regarda

-moi je vais retourner dans ma chambre..mais...quand tu rentrera je te volerais un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Barman
Kaito


Messages : 396
Date d'inscription : 08/09/2007

Le bal costumé du château :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bal costumé du château :)   Le bal costumé du château :) - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:35

Kaito rigola legerement

-D'accord, Mais pour se qui est de daidoji , Elle est avec Yuzuyu et Gaara , Elle ne risque pas de s'enuyer avec eux . . . Alors je ne devrais pas tarder ...
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Yasumi

Takeru Yasumi


Messages : 301
Date d'inscription : 20/09/2007

Le bal costumé du château :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bal costumé du château :)   Le bal costumé du château :) - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:38

-bon...a ce soir...

il sourit puis retira son beret se passa une main dans les cheveux et quitta la salle
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Barman
Kaito


Messages : 396
Date d'inscription : 08/09/2007

Le bal costumé du château :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bal costumé du château :)   Le bal costumé du château :) - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:44

Kaito qui etait deguiser en Jack Sparrow , il enleva son chapeau et sa perruque . Il avait vraiment très chaud . Comme Daidoji etait avec Yuzuyu que Kaito connait tres bien , Il preferait la laisser ici avec eux et partir dans sa chambre . Il n'aime pas etre melanger au autre donc ... Il alla les rejoindres un cour instant pour dire a Daidoji qu'il partait .

-Salut Yuzuyu , Gaara , je sais on ne se connait pas , mais Yuzuyu ma parler de toi . Tu as la chance d'avoir Yuzuyu pour toi alors ne la gache pas ... Daidoji , je peux te parler un cour instant ?

Kaito enmena donc Daidoji loin des autres pour ne pas qu'ils entendent et il lui dit "Je suis desoler Daidoji , je suis un peu fatiguer et en plus , je n'aime pas vraiment etre entourer de plein de gens comme cela . Alors je vais te laisser entre les mains de ses deux la et y aller . Je te dit Bonne soirée alors , on se reparle un autre soir . "

Il sourit , lui donna un baiser sur la joue question de politesse, il n'avait pas passer une seule minute avec elle ... Ensuite , il sortie de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Enaira
Jardinière
Enaira


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 31

Le bal costumé du château :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bal costumé du château :)   Le bal costumé du château :) - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct - 3:43

-Non je crois pas, je suis venue toute seule...
*elle ne savais pas quoi dire.. comme toujours.. c'était exaspérant...pour elle du moin*
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Messages : 556
Date d'inscription : 19/08/2007

Le bal costumé du château :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bal costumé du château :)   Le bal costumé du château :) - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:09

-ne t'ilkiètepas Kaito, jamais je ne gacherais pas sa vie tout comme la mienne, je prendrais soin d'elle comme aucun homme ne le ferais!!

puis se tourna vers Enaira:

-A dsl je croaysi que tu était venue avec. autant pour moi!

il ne savait pas quoi dire mais la musique lui plaisiat bien, c'était un slow et il ne voulait pas louper sa, il se trounat vers Yuuzyu:

-Voulez-vous m'acorder cette danse jeune demoislle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bal costumé du château :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bal costumé du château :)   Le bal costumé du château :) - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:22

D'accord je comprend tous sa.Bye.

Daidoji retourna pres des autres ,mais Yuzuyu et Gaara alla danser donc elle etait avec Eneira

Alors on est tous seul les deux
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuyu Kinomoto
Seconde Rédactrice du Quotidien
Yuzuyu Kinomoto


Messages : 536
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 31
Localisation : Canada, Qc, Gatineau secteur Buckingham

Le bal costumé du château :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bal costumé du château :)   Le bal costumé du château :) - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct - 2:54

Lorsque Yuzuyu entendit se que Gaara dit a Kaito , qu'il ne gacherait jamais sa vie et tout, Yu-chan eu un Magnifique sourir qui apparu . Elle etait contente qu'il dise sa . Yuzuyu l'aimait enormement. Puis , elle entendit la musique qui etait un Slow et Gaara lui demander si elle voulait lui accorder cette danse. Yuzuyu l'embrassa et pris la main de Gaara.

-Bien sur que je te l'accorde cette danse mon beau ,aller vien.

Yuzuyu et Gaara alla sur la piste de danse et commenca a danser le slow ...
Revenir en haut Aller en bas
http://menati24.piczo.com
Enaira
Jardinière
Enaira


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 31

Le bal costumé du château :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bal costumé du château :)   Le bal costumé du château :) - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct - 5:21

-Ouais, ça l'air ^^ ... je ne sais pas quoi dire....
*elle ne savait vraiment pas quoi dire, habituellement elle se contentait de répondre, mais là... *
-Alors, tu es ici depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Messages : 556
Date d'inscription : 19/08/2007

Le bal costumé du château :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bal costumé du château :)   Le bal costumé du château :) - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:11

Gaara ne savait pas trop danser mais les cours qu'il a pris avec yuzuyu l'avait énormément aider!!

La musique défilait et il n'avait pas encore marcher sur les pieds de Yuzuyu, ce qui était un miracle en soit et il ne voulais pas non plus lui marcher sur les pieds!!


-Tu danse vraiment bien mon amour, sa me dérangerait pas de continuer à apprendre a danser avec toi, au contraire sa me ferais très plaisir!!

Gaara pris le risque de l'embrassée, car danser sans rien faire d'autre était déja bien!
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuyu Kinomoto
Seconde Rédactrice du Quotidien
Yuzuyu Kinomoto


Messages : 536
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 31
Localisation : Canada, Qc, Gatineau secteur Buckingham

Le bal costumé du château :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bal costumé du château :)   Le bal costumé du château :) - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:18

Yuzuyu fit contente que Gaara ne lui avait pas encore marcher sur les pieds. Elle avait le sourir aux levres.


-Alors je vais continuer a t'enseigner comment danser ..
Revenir en haut Aller en bas
http://menati24.piczo.com
Invité
Invité




Le bal costumé du château :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bal costumé du château :)   Le bal costumé du château :) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct - 1:07

Oui sa fait un bon bout . Il sont tellement beau ensemble et c'est tellement beau l'amour

Elle regardait Yuzuyu et Gaara en parlant de ca
Revenir en haut Aller en bas
Enaira
Jardinière
Enaira


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 31

Le bal costumé du château :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bal costumé du château :)   Le bal costumé du château :) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct - 5:08

-ouais c'est vrai, ils sont mignons ensembles ^^ Smile Et l'amour c'est beau..mais il y a des mauvais côté mais bon, n'en parlons plus ça gâcherais l'ambiance...
-Moi ça fait pas trop longtemps, mais bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bal costumé du château :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bal costumé du château :)   Le bal costumé du château :) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:24

D'accord tu as quel age .?\

Elle regarda Enaira
Revenir en haut Aller en bas
Enaira
Jardinière
Enaira


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 31

Le bal costumé du château :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bal costumé du château :)   Le bal costumé du château :) - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 1:15

*Elle regarda Daidoji dans le yeux*
-J'ai 15 ans et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Inès de Weldan
Rédactrice du Quotidien
Mlle Inès de Weldan


Messages : 445
Date d'inscription : 28/07/2007

Le bal costumé du château :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bal costumé du château :)   Le bal costumé du château :) - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:19

Inès dormait toujorus dans son coin, on avait beau essayer de la réveiller, rien n'a faire, elle ne bougeait pas d'un pouce...
Revenir en haut Aller en bas
https://weldancastel.1fr1.net
Enaira
Jardinière
Enaira


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 31

Le bal costumé du château :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bal costumé du château :)   Le bal costumé du château :) - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:55

*Enaira se retourna dans la direction d'Inès, elle dormait! O_O et personne n'était capable de la reveiller, Je ne pensais pas que cette fête était si ennuyante ou peut-etre qu'Inès est surtout très fatigué, qui sait?!*
-Inès dort encore, hihi! c'est drôle mais en tout cas, tu as quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bal costumé du château :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bal costumé du château :)   Le bal costumé du château :) - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:44

Elle regarda en direction d'ines et vu quelle dormait elle commenca a rire

Oui cest tres drole.. J'ai 16 ans moi..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bal costumé du château :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bal costumé du château :)   Le bal costumé du château :) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bal costumé du château :)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une chasse au tresor au Chateau !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Château Weldan :: L'intéreur {Rez-de-chaussé} :: #La salle des fêtes#-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser